Hi there

Welcome Guest
We typically reply within minutes
James
Hello! James here from Support team,this is sample text. Original text will display as per app dashboard settings

Commentaires

Services disponibles à Markham et à Toronto dans la région du Grand Toronto

Expérience la plus incroyable! J'ai reçu le traitement de nanoplastie pour la première fois et Evgenia a été incroyable dès la minute où je l'ai contactée sur Instagram, c'était si facile de prendre rendez-vous et très organisé. Avant le traitement, elle a pris beaucoup de temps pour m'informer sur les différentes options et s'assurer que c'était le mieux pour moi... elle est extrêmement informée sur tout cela et vous pouvez dire à quel point elle se soucie de ses clients ! Son home studio est l'endroit le plus mignon et le plus confortable et elle m'a même offert du gâteau et du café pendant que j'attendais que le traitement fasse son effet. Cela fait une semaine que je ne l'ai pas fait et je suis déjà amoureuse des résultats, j'avais des cheveux très très crépus et bouclés et c'est tellement plus facile à coiffer et plus sain ! Cela a réduit mes boucles de 50% et mes frisottis tellement, j'ai hâte de recommencer☺️ Je recommande fortement d'aller chez Evgenia pour tout service et je lui fais confiance à 100% pour mes cheveux

Cassidy Casale


Evgenia a fait la nanoplastie pour mes cheveux crépus et indisciplinés, et les résultats sont incroyables ! Mes cheveux sont doux, brillants et raides ! Elle a un magnifique salon et est très professionnelle !

DG


J'ai adoré l'expérience avec Evgenia! Elle est professionnelle, compétente et prend soin d'expliquer les procédures de traitement. J'ai fait du Botox capillaire et j'adore le résultat ! Le salon est propre et accueillant. Expérience très agréable dans l'ensemble. Recommande fortement!

Valéria Laskova


Merci beaucoup Evgenia pour le traitement capillaire au botox !!! Cadre magnifique, endroit très calme et agréable. Tellement sympathique et m'a tout expliqué sur les différents traitements. J'ai vraiment adoré le faire, mes cheveux ont été apprivoisés dans cette humidité, et ont été définitivement lissés et plus faciles à coiffer, mais sans me débarrasser de mon motif naturel de vagues/boucles, ce que j'espérais. La couleur est également plus vibrante. Mes frisottis ont été réduits et j'ai hâte de voir comment ça se passera pour le reste de l'été !!!😋 Cela en valait vraiment la peine et je suis contente d'avoir décidé de le faire.

Hélène


Merci Evgeniya d'avoir rendu mes cheveux sains, brillants et plus doux grâce au traitement capillaire au Botox ! Et merci également pour votre service exceptionnel ! Je reviendrai certainement car je suis amoureuse de mes cheveux après ce traitement !

Aïnura Nifdalieva


Evgenia m'a recommandé le botox capillaire, pour mes cheveux blonds bouclés super secs. C'était la première fois que j'essayais ce traitement et je suis content de l'avoir fait. J'ai les cheveux épais, Evgenia a pris son temps pour s'assurer que le traitement est bien fait et cela se voit certainement. Mes cheveux sont plus doux, plus lisses et moins crépus. J'ai également réalisé que mes cheveux sont plus faciles à sécher et restent raides plus longtemps. Evgenia elle-même est une professionnelle, accueillante et possède un beau home studio confortable. Je prévois de revenir vers elle pour un autre traitement dans quelques mois.

Maxie Pennington


Evgenia a fait faire du botox capillaire. Mes cheveux sont définitivement plus épais et plus lisses ! Je viens d'utiliser un sèche-cheveux, mais j'ai l'impression d'avoir un salon de coiffure avec tous les produits et le style ! Aimer! 😍

Xénia Ernst


Evgenia est une maquilleuse hautement professionnelle et talentueuse. Elle fait son travail avec passion, ce qui est très important pour moi. C'est plus qu'un maquillage, il s'agit de rendre les gens beaux, heureux et confiants dans leur peau. Merci Evgenia pour votre talent et l'opportunité de recevoir beaucoup de compliments des gens !

Alexandre Webb


J'ai utilisé les services d'Evgenia à plusieurs reprises et les résultats ont été incroyables à chaque fois ! Elle est très professionnelle et ses compétences en maquillage sont excellentes. Je vais certainement travailler avec elle sur d'autres projets à l'avenir. Recommande fortement!

Anna Kraïnova


Evgenia est née pour être maquilleuse, elle est extrêmement talentueuse !! Sa simplicité et son humilité sont les deux qualités fortes qui valent la peine d'être embauchée. Elle est dévouée et reste fidèle à son travail.

Basilic Waris


Evgenia m'a maquillée pour mon anniversaire ! Elle a fait un travail fantastique ! Je me sentais bien et me paraissais bien, je l'embaucherais pour mes autres événements sans hésiter.

Angelina Radtchenko


J'ai eu la chance de travailler avec Evgenia et son travail est absolument incroyable ! Elle peut donner vie à n’importe quelle vision et à n’importe quel look que vous avez en tête. Je la recommande vivement pour tous vos besoins MUA. Merci Evgénia!

Maria U


Evgenia possède les compétences de maquillage parfaites que tout le monde recherche. Elle est extrêmement talentueuse et c'est une personne très heureuse avec qui travailler. Je prends les meilleures photos quand elle me maquille.

Kavisha Patel


Evgenia propose un excellent service, une attitude professionnelle et des produits de maquillage de qualité. Vous pouvez être sûr que vous serez sa plus grande priorité et elle vous donnera un look fabuleux !

Julia S


Maquillage impeccable. Evgenia était incroyable pour mon mariage ! Mon maquillage était impeccable, il tenait toute la journée (même dans la chaleur du mois d'août). Elle a été professionnelle et à l'écoute de ce que je souhaitais. Elle a également maquillé ma mère le jour de mon mariage et lui a donné un look incroyable ! Elle sait comment faire ressortir vos meilleurs atouts et cacher les défauts indésirables.

Alyssa Rooney


Evgenia a fait un travail incroyable pour que moi-même et toute ma fête nuptiale soient impeccables le jour de mon mariage. Elle est professionnelle, responsable, abordable et douée dans son métier.

Rénate


Evgenia était incroyable. Elle était vraiment professionnelle, patiente et compréhensive. Elle a fait un travail fantastique sur mon maquillage de mariage et je n'aurais pas pu être plus heureuse des résultats. Mon maquillage est resté frais et beau toute la journée et toute la nuit. Elle était très talentueuse et, par-dessus tout, elle adaptait le look à nos styles personnels. Elle vous met totalement à l'aise, ce qui est important. Je ne pourrais pas plus recommander Evgenia - elle est la meilleure !!!

Un Le


Quelle belle journée! Merci beaucoup Evgenia pour le merveilleux travail que vous avez fait. Si quelqu'un envisage cette dame, allez-y. Elle avait raison lors du procès de maquillage. Puis le jour du mariage, c'était 10 fois mieux. J'ai reçu un million de compliments.

Tonique Courtney


Ce fut une expérience sans stress pendant une période très stressante de préparatifs de mariage. Evgenia est une maquilleuse très attentive. Elle a été à l'écoute de ce dont j'avais vraiment besoin (je suis difficile !) et m'a fourni un superbe service. Tout en étant une personne formidable avec qui discuter et se détendre lors de mon grand jour. J'avais l'air et je me sentais comme une reine ! Recommande fortement!

Valérie L.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Parcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Retour à la boutique

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Calculer les frais de port
Ajouter un code de réduction

Calculer les frais de port

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

français

choisissez votre langue

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods

416-904-0777  Mississauga
   437-855-1177 Markham
OPEN BY APPOINTMENT ONLY

Reviews

Services Available in Markham and Toronto GTA

Most amazing experience! I got the nanoplastia treatment for the first time and Evgenia was amazing from the minute I contacted her on instagram, it was so easy to make an appointment and very organized. Before the treatment she took a lot of time educating me about the different options and ensuring this was best for me... she’s extremely educated about it all and you can tell how much she cares about her clients! Her home studio is the cutest coziest place and she even gave me cake and coffee while I waited for the treatment to do its thing. It’s been a week since I’ve gotten it done and I’m in love with the results already, I had very very frizzy and curly hair and it’s sooo much more manageable and healthy! It reduced my curls by 50% and my frizz so much, I can’t wait to get it done again☺️ I highly recommend going to Evgenia for any service and I trust her 100% with my hair

Cassidy Casale


Evgenia did the nanoplastia for my frizzy unruly hair, and the results are amazing! My hair is soft and shiny, and straight! She has a beautiful salon setup, and is very professional!

G D


Loved the experience with Evgenia! She is professional, knowledgeable and takes care to explain treatment procedures. I had hair botox done and love the result! The salon is clean and welcoming. Very pleasant experience overall. Highly recommend!

Valeriya Laskova


Thank you so much Evgenia for the hair botox treatment!!! Wonderful surroundings, very calm and pleasant place. So personable, and explained everything to me about the different treatments. Absolutely loved getting it done, my hair has been tamed in this humidity, and has definitely been smoothed out and more manageable but without getting rid of my natural wave/curl pattern, which is what I was hoping for. Colour is more vibrant too. My frizz has been reduced and can’t wait to see how it is for the rest of the summer!!!😋 It was absolutely worth it, and I’m glad I decided to do it.

Elena


Thank you Evgeniya for making my hair healthy, shiny and softer with hair Botox treatment! And also thank you for exceptional service! I will definitely come back as I’m in love with my hair after this treatment!

Ainura Nifdalieva


Evgenia recommended the hair botox , for my super dry blonde curly hair. It was my first time trying this treatment and am glad I did it. I have thick course hair, Evgenia took her time to make sure the treatment is done right and it certainly shows. My hair feels softer, smoother and less frizzy. I also realized my hair is easier to blow dry, and stays straight longer. Evgenia herself is a professional, welcoming and has a beautiful comfortable home studio. I am planning to go back to her for another treatment in a few months.

Maxie Pennington


Had hair botox done by Evgenia. My hair definitely feels thicker and sleeker! I just used a blow dryer but it feels As if I had a salon blow out with all the products and styling! Love it! 😍

Xenia Ernst


Evgenia is highly professional and talented makeup artist. She does her work wish passion which is very important to me. It is more than a makeup, it is about making people beautiful, happy and confident about themselves. Thank you Evgenia for your talent and opportunity to take lots of compliments from people!

Aleksandra Webb


I used Evgenia's services on a few occasions and the results were amazing every single time! She is very professional, and her skills in make-up are excellent. I am definitely going to work with her on other projects in the future. Highly recommend!

Anna Kraynova


Evgenia was born to be a makeup artist, she is supremely talented!! Her effortlessness and humbleness are the two strong characteristics worth hiring her. She is dedicated and stays true to her work.

Basil Waris


Evgenia did my make up for my birthday milestone! She did a fantastic job! Made me feel and look great, I would hire her for my other events in a heartbeat.

Angelina Radchenko


I was lucky to work with Evgenia and her work is absolutely incredible! She can bring to life any vision and any look you have in mind. I would highly recommend her for all your MUA needs. Thank you Evgenia!

Maria U


Evgenia has the perfect make-up skills any one would be looking for. She is extremely talented and a very joyful person to work with. I get the best pictures when she does my make-up.

Kavisha Patel


Evgenia has a great service, professional attitude and quality makeup products. You can sure that you will be her highest priority and she will make make you look fabulous!

Julia S


Flawless makeup. Evgenia was amazing for my wedding! My make-up looked flawless, lasted all day (even in the august heat). She was professional and listened to what I wanted. She also did my mother’s makeup the day of my wedding and made her look incredible! She knows how to bring out your best features and hide any unwanted flaws.

Alyssa Rooney


Evgenia did such an incredible job making myself and my entire bridal party look flawless on my wedding day. She is professional, responsible, reasonably priced and gifted in her profession.

Renate


Evgenia was amazing. She was really professional, patient and understanding. She did a fantastic job on my wedding make-up and I couldn't have been happier with the results. My make-up stayed looking fresh and beautiful the entire day and night. She was very talented and best of all catering the look to our personal styles. She makes you feel totally comfortable, which is important. I couldn't more highly recommend Evgenia - she is the best!!!

An Le


What a great day! Thank you so much Evgenia for the wonderful job you did. If anyone is considering this lady go for it. She was right on point in the makeup trial. Then on the wedding day it was 10 times better. I got a million compliments.

Courtney Toner


It was one stress-free experience during a highly stressful time of wedding preparations. Evgenia is a very attentive make-up artist. She listened to what I really needed (I am picky!) and delivered a superb service. All while being a great person to chat with and relax on my big day. I looked and felt like a queen! Highly recommend!

Valerie L

Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Return To Shop

Add Order Note Edit Order Note
Estimate Shipping
Add A Coupon

Estimate Shipping

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language

Net Orders Checkout

Item Price Qty Total
Subtotal $0.00
Shipping
Total

Shipping Address

Shipping Methods