❗Le Botox capillaire peut-il provoquer des chutes de cheveux ?
La réponse est ABSOLUMENT NON !
🌿HAIR BOTOX n’est pas appliqué sur le cuir chevelu, seulement sur la tige capillaire !
Dans le but de faire pousser vos cheveux plus rapidement, vous avez peut-être essayé de superposer des produits prétendant stimuler la croissance. Cependant, aucun de ces produits ne fonctionne vraiment, et ce pour une raison simple : rien de ce que vous mettez sur vos cheveux ne peut les faire pousser plus vite, car tous les cheveux que vous pouvez voir sur votre corps sont constitués de cellules qui ne vivent plus.
🌿 Par conséquent, tout TRAITEMENT/PRODUIT CAPILLAIRE appliqué sur la tige capillaire NE PEUT PROVOQUER aucune chute de cheveux, car la tige capillaire est constituée de cellules mortes. Nous ne pouvons qu'améliorer l'apparence et l'effet visuel.
❗Si vous craignez la chute des cheveux, vérifiez votre niveau de fer, votre apport nutritionnel, les événements liés au stress, les changements hormonaux, l'alcool, le tabac, etc. - tout peut avoir un effet négatif sur les cheveux, tout comme sur la peau.
🌿Le Botox capillaire donne cependant à vos cheveux un aspect plus volumineux et réduit la casse en réparant chaque mèche de cheveux. Il nourrit vos cheveux avec des ingrédients 100 % naturels, notamment des protéines, des acides aminés, du collagène, des vitamines, des antioxydants et des huiles. Le traitement est scellé dans vos cheveux avec un fer plat. Ensuite, vous profiterez de cheveux lisses, hydratés et rajeunis.
❗Comme tout traitement cosmétique, il ne fonctionne pas de la même manière sur tout le monde et vous ne pouvez JAMAIS comparer les résultats car ils varient en fonction de nombreux facteurs : l'état initial des cheveux, l'apport nutritionnel, le mode de vie et les soins à domicile après le traitement.
Ne le confondez pas avec la croissance des cheveux : le Botox capillaire ne fera pas pousser vos cheveux plus épais ni plus vite !
🌿Le Botox capillaire convient à tous les types de cheveux, mais il est indispensable après une séance de décoloration/coloration (7 à 14 jours après).
🌿Si vos cheveux sont en mauvais état en raison de l'utilisation fréquente de colorations (surtout blondes ou balayages), d'outils chauds, qui peuvent provoquer des dommages mécaniques en râpant la cuticule du cheveu, ou d'une surexposition au soleil sans protection UV adéquate, un Le traitement au Botox capillaire est définitivement le traitement qu’il vous faut !
💞Alors, dites bonjour à des cheveux beaux, brillants et résistants avec Hair Botox !💞